Kanye West ne suit plus les Kardashian sur les réseaux sociaux

Le divorce définitivement acté ?

par Ben

Qu’importe si Kim Kardashian envoie une déclaration d’amour à son futur ex-époux. Kanye West est déjà passé à autre chose. Apparemment retombé dans les bras d’un mannequin, le rappeur/producteur ne veut plus entendre parler de son ancienne belle-famille.

A lire aussi :

Kanye West aperçu avec Irina Shayk dans le Sud de la France

 

Kanye tire un trait sur le passé

Récemment aperçu dans le sud de la France en compagnie du mannequin Irina Shayk, Ye a fait comprendre qu’il en avait fini avec le précédent chapitre de sa vie. En passe de sortir de son mariage avec Kim Kardashian, il ne suit désormais plus le clan Kardashian sur Twitter, comme l’a fait remarquer le New York Post. Une décision étonnante, sachant que son ex-belle famille lui avait souhaité son anniversaire sur les réseaux au début du mois. Ne suivant désormais plus que Kim, Kanye serait déjà très impliqué dans sa relation avec Shayk, comme l’a évoqué TMZ.

De passage en Provence pour un « voyage 100% romantique », le couple aurait déjà reçu la bénédiction de Kim Kardashian en personne. Sur un plan strictement musical, West devrait prochainement signer son retour, avec un album supposément titré WestDayEver à en croire le manager de la superstar Abou « Bu » Thiam. Reste à voir la couleur musicale du projet, en sachant que Ye a très souvent avancé aux côtés de la chorale Sunday Service Choir ces dernières années, s'éloignant de plus en plus du rap au profit de chants liturgiques. Ce qui n'avait pas forcément convaincu sa fan base de la première heure.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail