Kanye West : « Les médias ont tué Michael Jackson »

L'artiste s'est lâché sur Twitter ce mercredi.

par Leo

Omniprésent sur Twitter ces derniers temps, Kanye West ne s'arrête plus. Sorti d'une hospitalisation récente (il a dû se faire traiter au niveau de la main après avoir envoyé trop de messages), Ye s'en était ensuite pris à Drake et J. Cole, en leur demandant de lui formuler des excuses. Il avait par la suite émis le souhait de se réconcilier avec Jay-Z.

Aujourd'hui, mercredi 16 septembre, le mari de Kim Kardashian s'en prend à Universal et demande à parler au milliardaire français Vincent Bolloré. Très critique, l'artiste atteint bipolarité a accusé les médias d'être responsable de la mort de Michael Jackson.

A lire aussi :

Kanye West réclame des excuses publiques de Drake

Ye s'en prend à Universal et aux médias

En guerre ouverte avec Universal et Sony, Kanye West multiplie les interventions contre les deux groupes sur Twitter ces derniers jours. Dans un florilège de messages postés sur son compte, le milliardaire dénonce d'abord les contrats que les labels font signer aux artistes. Il s'en prend ensuite aux détenteurs d'Universal, qui est une société appartenant à Vivendi, groupe dirigé par le milliardaire Français Vincent Bolloré.

Ye exprime son souhait de rencontrer ce dernier, avant de s'en prendre aux médias, responsables de la mort de Michael Jackson selon lui. En dernier lieu, le rappeur de 43 ans annonce vouloir récupérer tous ses masters et que ses enfants les possèdent. Entre plusieurs citations bibliques, le natif d'Atlanta appelle également les Afro-Américains à se rebeller

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1004 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail