Advertisement
Advertisement

Kanye West et Chance the Rapper : leur album commun en bonne voie

Kanye West a de nouveau du pain sur la planche.

par Ben

Chance the Rapper l’a confirmé au magazine Complex : il travaille actuellement sur un album inédit, en collaboration avec Kanye West.

A lire aussi :

Chance The Rapper confirme son album produit par Kanye West !

Kanye West et Chance the Rapper, le meilleur des deux mondes

Sans grande surprise, le projet signant une collaboration entre Chance et Ye devrait se composer de 7 titres. Une nouvelle lubie pour West, qui a choisi ce format court pour son dernier album en date,Ye, sorti le 1er juin dernier et durant un peu plus de 23 minutes. Quoiqu’il en soit, Chance the Rapper vient d’annoncer que le duo allait lancer la production de leur projet dès le mois prochain. A la vitesse où West à l’habitude de travailler, il est presque assuré que l’album arrivera sous peu. Il faut dire que depuis le début de l’année, Kanye a lancé, en marge de son album, une galette en commun avec Kid Cudi, produit Daytona de Pusha T et Nasir de Nas. Récemment, une source laissait entendre que le big boss de G.O.O.D Music pensait à produire 52 albums en 52 semaines.

Un album commun avec Childish Gambino

En marge de cette confirmation, Chance the Rapper a affirmé avoir un autre projet dans les cartons, et pas des moindres. Il est en effet question d’un album commun avec Childish Gambino. Chance a d’ailleurs donné quelques précisions sur cette collaboration : «Nous avons 6 titres, qui mettent le feu, mais je pense que l’album devrait contenir 14 titres». De son côté, Gambino a seulement laissé entendre que cette collaboration allait «probablement se faire». Pour donner un peu plus de crédit à cet album, le mois dernier, Childish Gambino a joué en live son incontournable This is America en compagnie de Chance the Rapper. Croisons les doigts, les deux ont d’ores et déjà prouvé qu’il tenaient une alchimie lorsqu’ils se rencontraient en studio.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6129 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement