Advertisement
Advertisement

Kanye West et 6ix9ine sont en studio

Ye collabore avec l'un des rappeurs en vogue du moment.

par Ben

Il ne s’en cache pas : Kanye West voue une certaine admiration à 6ix9ine. Comptant déjà quelques bangers à son actif, le jeune rappeur de 22 ans vient d’avoir l’occasion de collaborer avec West.

A lire aussi :

6ix9ine trolle Eminem en rappant sur l'instru de « Lose Yourself »

Kanye West et 6ix9ine se retrouvent en studio

S’il y a bien une chose que partagent Kanye West et 6ix9ine, c’est leur goût assumé pour la controverse. Quand le premier multiplie les références élogieuses à Donald Trump, le second se retrouve empêtré dans une affaire d’exploitation sexuelle sur une mineure. D’ailleurs, il sera jugé le 2 octobre prochain en qualité d’adulte. En attendant le verdict, et en attendant de savoir s’il passera les prochaines années derrière les barreaux, il profite de sa liberté pour passer du temps avec Ye en studio. Quelques clichés de leurs sessions ont fuité sur la toile. Ce n’est apparement pas la première fois que les deux se retrouvent. En mai dernier, Tekashi avait publiquement annoncé qu’il allait se faire une place sur l’album Ye de Kanye West. Ça n’a pas été le cas, mais peut-être que pour une fois, le rappeur n’a pas trollé ses fans. La collab’ avec West a peut-être simplement été décalée, et il se pourrait qu’un titre, et pourquoi pas même un projet, sorte de leurs récentes sessions en duo. En tout cas, pour West, Tekashi mérite qu’on lui porte de l’attention«Il n’existe pas différents types de controverse […] Est-ce que ça fait de 6ix9ine une mauvaise personne par rapport à quelqu’un d’autre ? Est-ce qu’il est pire que l’un de nos cousins derrière les barreaux ? C’est notre famille.»

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

En attendant Watch The Throne

Signant son retour actif dans la musique, Kanye West serait également en train de plancher sur un autre projet d’envergure. Et pas des moindres, puisqu’il s’agirait carrément de Watch the Throne 2. 7 ans après la sortie de Watch the Throne, le concept culte ayant permis à West et Jay-Z de collaborer en studio devrait donc hériter d’une suite. A voir maintenant si Hov sera de la partie. Pas sûr en effet qu’il soit au courant de la sortie prochaine de ce Watch the Throne 2, annoncé par surprise par Kanye West sur Twitter dans le courant du week-end. Et si Jay-Z laissait cette fois sa place à un autre rappeur ? Pusha-T ? Kid Cudi ? Nas ? Depuis le début de l’année, Ye a en effet travaillé sur les albums de ces rappeurs. A suivre.

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6136 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement