Joe Budden accusé d'avoir masturbé son chien [VIDEO]

Une terrible accusation...

par Jeune Dauphin

En voilà une accusation bien immonde : les internautes ont fait de Joe Budden sa risée en l'accusant d'attouchements sexuels sur son chien...

A lire aussi :

Eminem flingue (encore) MGK et Joe Budden dans un couplet inédit !

Joe Budden égratigné

Ces derniers temps, Joe Budden vit une situation plus que compliquée. Tout d'abord, d'un point de vue professionnel, son podcast qui est un carton sur Spotify va déménager prochainement sur une autre plateforme de streaming : le rappeur originaire de New York s'est plaint d'être négligé par la société suédoise. Nul doute qu'il ne devrait facilement trouver une nouvelle plateforme pour diffuser son émission. D'un point de vue plus personnel, l'artiste et animateur est attaqué de tous les côtés. Tout d'abord, son ancienne petite-amie Tahiry Jose l'a accusé de violences domestiques. En outre, il est devenu la risée de Twitter qui, vidéo à l'appui, affirme que Joe Budden aurait masturbé son chien. Cyn Santana, une de ses ex, a communiqué sur les réseaux des documents judiciaires dans lesquels est mentionné que le rappeur joue régulièrement avec les parties intimes de son animal de compagnie.

Son image plus qu'écornée, le célèbre rappeur n'a pas eu d'autre choix que de prendre la parole pour se défendre de ces accusations. Il a choisi de nier catégoriquement tout ce qui lui a été reproché, à commencer par son comportement avec son chien : « Je ne m'amuse pas comme ça avec les chiens ! » Il s'est également défendu d'avoir levé la main sur son ancienne compagne. « Je ne suis pas ici pour parler aux gens qui pensent que j'ai abusé de mes anciennes femmes. J'ai toujours pris soin d'elles » a-t-il déclaré. Toutefois, pas sûr que cela suffise à endiguer les affaires.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3517 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

article magnifique bravo à l’auteur.......

Ono le 13/09/2020 à 02h57 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1