Rap US

Jay-Z tente de libérer de prison un de ses plus grands fans

Jay-Z tente de libérer de prison un de ses plus grands fans

La demande est en cours.

Pas une semaine ne passe sans que Jay-Z ne fasse parler de lui. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur et homme d’affaires milite en compagnie de ses avocats pour faire libérer un de ses fans, incarcéré depuis 2007.

À LIRE AUSSI 
Jay-Z a failli mettre une droite à Anthony Joshua pour leur rencontre

Valon Vailes est en prison depuis 2007

Il y a quelques semaines, Jay-Z faisait le tour de l’Europe en compagnie de Beyoncé et de leurs enfants dans un yacht à 400 millions de dollars. Rentré au pays de l’Oncle Sam depuis, l’artiste a ensuite fait un placement de plus de cent millions de dollars dans une entreprise. Peu après, Anthony Joshua est revenu sur sa première rencontre tendue avec Hova.

Aujourd’hui, c’est pour une affaire totalement différente que Shawn Carter est au cœur de l’actualité. Comme indiqué par Page Six, un détenu nommé Valon Vailes est incarcéré depuis 2007 dans une prison de la Caroline du Nord. L’homme de cinquante-cinq ans a été condamné à cette époque pour avoir essayé de posséder et vendre plus d’une tonne de cannabis entre 2003 et 2007.

Comme indiqué par le média américain, Vailes, qui est un grand fan de Jay-Z a décidé de se retourner vers ce dernier. Le prisonnier a ainsi envoyé une lettre au rappeur en lui demandant de l’aider à être libéré. La missive a semble-t-il touché l’artiste, qui a décidé d’aider Vailes. Les avocats du milliardaire travaillent ainsi depuis plusieurs semaines afin de sortir de prison le fan. Une première demande de libération a été refusée, à cause de la crise liée à la Covid-19. Une deuxième demande a été déposée récemment. La réponse ne devrait pas tarder à être communiquée.

À LIRE AUSSI 
Jay-Z a failli mettre une droite à Anthony Joshua pour leur rencontre

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT