Ja Rule doit 3 millions de dollars aux impôts, 50 Cent le termine

50 Cent ne lâche jamais.

par Ben

L’interprète de In Da Club n’est pas du genre à pardonner. En beef avec Ja Rule depuis plus de 20 ans, il ne loupe jamais une occasion de mettre son nemesis plus bas que terre dès que l’occasion se présente.

A lire aussi :

50 Cent tacle Irv Gotti après ses révélations sur la mort de DMX

50 Cent s’amuse

C’est l’un des beefs les plus longs du rap game. Si la tension entre Fifty et l’interprète de Never Again est bien moindre qu’à une certaine époque, il n’empêche. Entre Curtis Jackson et Jeffrey Atkins, la paix ne sera jamais une option viable. 50 Cent l’a de nouveau prouvé il y a quelques jours de cela, en rebondissant sur les problèmes de Ja avec le fisc américain.

Accusé de devoir la bagatelle de 3 millions de dollars à l’Internal Revenue Service (IRS), celui qui aura un temps un temps trusté les charts grâce à des featuring inspirés avec Christina Milian, Jennifer Lopez ou encore Ashanti semble faire face à des problèmes de trésorerie pour des impayés allant de 2005 à 2010 et 2012 à 2017. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Fifty toujours au taquet

Ce qui amuse 50 au plus haut point. Réagissant à la nouvelle, le rappeur originaire de South Jamaica s’est fendu d’un commentaire aussi court que piquant sur les réseaux sociaux : « Tu dois payer tes taxes, crétin », le tout accompagné de quelques emojis de rigueur.

A croire que Ja Rule n’a droit à aucun répit ? Ce n’est pas la première fois que le rappeur fait face à des soucis du genre. En 2019, il devait déjà 2 millions de dollars au même IRS. Fifty avait déjà réagi : « LOL, allez, je sais qu’il n’est pas très malin, mais tout de même. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5206 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus