J. Cole : un album confirmé pour 2020 ?

Cette fois c'est la bonne ?

par BenMorin

Le rappeur de Dreamville Records semble enfin prêt à offrir un successeur à son album KOD, sorti en 2018. Comme semble l’attester cette vidéo, J. Cole aurait dans l’idée de sortir un nouvel LP dans le courant de l’année 2020.

A lire aussi :

20 trucs que vous ne savez pas sur J.Cole, le solitaire du rap US

Votez pour The Fall Off en 2020

Sa participation au Day N Vegas aura entre autre été marquée par une annonce en filigrane, mais qui n’est évidemment pas passée inaperçue. Invité d’honneur d’un festival où se sont également côtoyés les poids lourds que sont Travis Scott et Kendrick Lamar, J. Cole a donc tenu à faire un rapide point sur son actualité musicale à venir, en diffusant une vidéo satirique et engagée. Mêlant extraits où s’affichent police et manifestants, Cole y apparaît aux côtés d’un drapeau américain«Il semble que toute cette m**** soit foutue. Le pays a besoin d’un héros pour repousser ces temps de turbulences. Jermaine Cole est ce héros. Il est un homme dont l’humilité ne connaît pas de limite. Un homme dont le stylo est si puissant, que chaque mot de ses couplets vaudrait 2 000 dollars. Nous avons besoin de quelqu’un avec de grandes idées et des solutions audacieuses. Un expert en diplomatie. Un candidat qui peut stopper la guerre intergénérationnelle… Il n’y a qu’une seule réponse, qu’un seul unificateur pour soigner le pays. Faites entendre votre voix. Votez pour The Fall Off en 2020.»

Un album annoncé de longue date

Pour rappel, The Fall Off avait été annoncé de longue date, dès l’outro de l’album KOD : 1985 (Intro to The Fall Off). Plus encore, lors d’une interview accordée en 2018 à Angie Martinez, Cole révélait que ses titres de 2016 False Prophets et everybody dies étaient à l’origine destinés à se retrouver sur The Fall Off. Ne reste donc plus qu'à patienter quelques mois avant d'avoir enfin l'occasion de jeter une oreille à un projet mine de rien prévu de longue date ?

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46236 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER