J Cole se mesure à Kanye West !

Le poulain de Jay Z vient d'avancer la sortie de son album pour figurer face à Kanye West...

par CamilleB

Tandis que Kanye West vient d'annoncer la date de sortie de son nouvel album intitulé Yeezus le 18 juin prochain, J Cole a décidé d'avancer la date de sortie du sien afin de se positionner face à Kanye West dans les bacs. Une confrontation qui n'est pas sans nous rappeler celle qui avait opposé Kanye West à 50 Cent en 2007.

L'album Born Sinner devrait ainsi rivaliser avec celui de Kanye. Une démarche ambitieuse qui ne présente pour autant aucune animosité puisque le rappeur n'est autre que le binôme de son mentor, Jay Z. 

"Kanye West est l'un des plus grands artistes du moment, c'est pour ça que j'ai changé ma date de sortie pour me mesurer à lui. Je ne voulais pas qu'on dise que Kanye avait sorti son album et que le mien arrivait la semaine d'après. Je vais me mesurer à lui le même jour".

À noter que les caméras de Booska-p sont parties il y a quelques jours de l'autre côté de la Manche à la rencontre de J Cole. Une interview concernant la sortie de son nouvel album Born Sinner devrait être mise en ligne très prochainement sur le site. Restez connectés !

Donne ton avis

Auteur

CamilleB : Diplômée d'un master en communication, Camille est une jeune femme passionnée par la culture rap, bien décidée à faire valoir le mouvement hip-hop en France ! (2745 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail