4 129 Vues
  • Currently 2.33/5
2.3/5

J. Cole meilleur rappeur au monde sur « MIDDLE CHILD » [VIDEOCLIP]

Posté le 25 Février 2019 à 18h00, par JeuneDauphin
J. Cole meilleur rappeur au monde sur « MIDDLE CHILD » [VIDEOCLIP]

J. Cole survole le rap américain, et par extension mondiale, ces dernières années. En effet, ses trois derniers albums solo en date, 2014 Forest Hill Drives, 4 Your Eyez Only et KOD, se sont placés très haut dans les charts américains. Surtout, chacun de ces opus s'est drapé de platine et ce sans qu'aucun featuring ne soit à dénombrer sur les tracklists. Cette année, le rappeur réclamait sa couronne sur MIDDLE CHILD et a offert un visuel à ce titre ce lundi 25 février.

J. Cole et ses trophées de chasse

La sortie de ce morceau avait été annoncée en grande pompe sur les réseaux sociaux par le rappeur et ses fans s'en sont vivement réjouis. A la sortie du titre, ils ont pu écouter un J. Cole plus sûr de lui que jamais, qui déroule ses différents flows avec application et décontraction pour rapper un egotrip fort. En effet, dans ce titre, l'artiste se proclame simplement comme « le meilleur [rappeur] actuellement ». Dans une époque où la concurrence est plus rude que jamais, il faut avoir un curriculum vitae conséquent pour prétendre à ce titre et le rappeur peut aisément s'en targuer au vu de ses récents accomplissements. Dans le clip qui accompagne désormais ce titre, on peut notamment voir le rappeur dans une demeure en forêt alors que sur le mur sont accrochés divers trophées de chasse. Toutefois, entre les cerfs et les ours, on peut y distinguer trois têtes de rappeurs sous lesquelles différentes mentions sont apposées. Toutes les trois sont adressées directement à la concurrence : sous la première est écrit « ton rappeur préféré » ; la deuxième arbore « ça pourrait être toi » ; la dernière comporte un cinglant « demande un featuring ». Décidément, ce clip annonce une année aux perspectives immenses pour J. Cole qui est prêt à assumer sa position.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (43123 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Sylvester Stallone s'inquiète pour Conor McGregor
Sefyu fait son grand retour avec « Mal(à)laise » [VIDEOCLIP]
Lil Pump annonce qu'il arrête la weed, mais... [VIDEO]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.