Ivre à son anniversaire, Nas clashe tout le rap US !

Boire ou instagramer il faut choisir...

par Aurelien B

Pour son quarante-quatrième anniversaire, Nas a organisé une petite sauterie où était convié notamment Swizz Beatz, Alicia Keys, mais aussi sa supposée nouvelle girlfriend Nicki Minaj avec qui il a chanté en duo le morceau Tenderoni de Bobby Brown.

Souhaitant immortaliser l’évènement, cette dernière s’est alors adonnée à un live Instagram... au cours duquel « Nasir » comme elle l’appelle lui a abondamment léché le visage ( !) avant de balancer : « Every nigga that raps is pussy » (« Tous les renois qui rappent sont des f*ottes »)

Visiblement sous l’emprise de l’alcool, fier de lui il a ensuite répéter à plusieurs reprises sa punchline.

A lire aussi :

Nicki Minaj enceinte de Nas ?

Old school versus new school ?

Si instinctivement on peut penser que l’auteur de l‘album Hip Hop Is Dead clashe là toute la nouvelle école du rap US (les Lil Uzis, Yachty, Kodak et autres XXXTentacion) qui par sa musique ou sens de la mode est à mille lieux des standards de sa génération, la formule est assez vague pour inclure tous ses anciens rivaux dans le rap.

En vieux briscard du game, Nas s’est déjà excusé pour ses propos en posant le cliché ci-dessous sur les réseaux sociaux accompagné de la légende suivante : « Merci à TOUS pour tous les vœux de bon anniversaire !!!! Et pardon pour ces paroles à bâtons rompues. De l‘amour pour tout le monde !!! »

Incident clos donc, c’est la faute au Henny.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Nas est actuellement en train de travailler sur son nouvel album, le douzième de sa longue carrière. Il fera suite à Life Is Good sorti en 2012 et qui avait à l’époque marqué un tournant artistique, le rappeur se montrant alors plus posé et plus mature que précédemment.

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1806 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Merci pour cet article sur le meilleur rappeur us de tous les (selonvmoi)..Aurelien je voudrais plus d'actu de Nas. ..Photos sons et autres...
Merciet à bientôt

Damato le 06/08/2019 à 06h12 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

On a sorti une critique complète d'Illmatic il y a peu ça devrait te parler.

Aurelien le 06/08/2019 à 06h12 - Signaler - 0Soutenir +1