Rap US

Ivre à son anniversaire, Nas clashe tout le rap US !

Ivre à son anniversaire, Nas clashe tout le rap US !

Boire ou instagramer il faut choisir…

Pour son quarante-quatrième anniversaire, Nas a organisé une petite sauterie où était convié notamment Swizz Beatz, Alicia Keys, mais aussi sa supposée nouvelle girlfriend Nicki Minaj avec qui il a chanté en duo le morceau Tenderoni de Bobby Brown.

https://twitter.com/booska_p/status/908220005774450688

Souhaitant immortaliser l’évènement, cette dernière s’est alors adonnée à un live Instagram… au cours duquel « Nasir » comme elle l’appelle lui a abondamment léché le visage ( !) avant de balancer : « Every nigga that raps is pussy » (« Tous les renois qui rappent sont des f*ottes »)

Visiblement sous l’emprise de l’alcool, fier de lui il a ensuite répéter à plusieurs reprises sa punchline.

À LIRE AUSSI 
Nicki Minaj enceinte de Nas ?

https://www.youtube.com/watch?v=-CcZKdcUQhs

Old school versus new school ?

Si instinctivement on peut penser que l’auteur de l’album Hip Hop Is Dead clashe là toute la nouvelle école du rap US (les Lil Uzis, Yachty, Kodak et autres XXXTentacion) qui par sa musique ou sens de la mode est à mille lieux des standards de sa génération, la formule est assez vague pour inclure tous ses anciens rivaux dans le rap.

En vieux briscard du game, Nas s’est déjà excusé pour ses propos en posant le cliché ci-dessous sur les réseaux sociaux accompagné de la légende suivante : « Merci à TOUS pour tous les vœux de bon anniversaire !!!! Et pardon pour ces paroles à bâtons rompues. De l’amour pour tout le monde !!! »

Incident clos donc, c’est la faute au Henny.

Nas est actuellement en train de travailler sur son nouvel album, le douzième de sa longue carrière. Il fera suite à Life Is Good sorti en 2012 et qui avait à l’époque marqué un tournant artistique, le rappeur se montrant alors plus posé et plus mature que précédemment.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT