Advertisement
Advertisement

Ice Cube réagit à la mort du manager de NWA !

Il ne sabrera pas le champagne mais ne pleurera pas non plus pour autant...

par Guillaume Concarne

On ne peut pas décrire la relation entre Ice Cube et Jerry Heller, que l'on présentait comme le manager du mythique groupe de Compton N.W.A., comme une belle histoire d'amour qui finit bien. En effet source de tensions au sein du groupe, notamment à cause des rémunérations de chacun des artistes, la liaison entre Cube et Jerry avait fini par atteindre un point de non retour. Si bien qu'il ne semble pas tant affecté que cela par la mort de ce dernier, qui a tout de même filé un bon coup de pouce aux carrières de Dr Dre, Ice Cube, MC Ren, DJ Yella et Eazy-E...

Durant d'une interview qu'il a accordée lors de son passage à la radio Detroit's Hot 107.5, lorsqu'on lui dit que "d'une certaine manière N.W.A. avait existé grâce à Jerry Heller", le rappeur n'a pas pu s'empêcher de réagir. Il déclare ensuite ne pas ressentir d'émotions suite à cette perte avant de s'expliquer plus en détail : "je suis juste content d'être avec mes frères aujourd'hui. Je suis content d'être avec MC Ren, je suis content d'être avec DJ Yella." Il ajoute ensuite "Je ne vais pas faire péter le champagne, mais je ne vais pas verser de larmes non plus..." avant de dire que c'est la vie qui suit son court et qu'il ne perdra pas le sommeil pour ça... Une réaction à la mesure du passif entre les deux hommes !

Interview Straight Outta Compton de Ice Cube

Artiste : Ice Cube
Vues : 47 128 fois, ajouté Le 11/09/2015Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement