« Hip Hop Uncovered » : Un trailer avec Snoop, Dr Dre et Wiz Khalifa

La série documentaire devrait bientôt être disponible.

par Leo

Pas une semaine ne passe sans que la sortie d'un nouveau documentaire traitant d'un artiste ou de musique en général ne soit annoncée. Après la publication de la bande-annonce officielle du programme sur 6ix9ine intitulé Supervillain : The Making of Tekashi 6ix9ine, c'est au tour de la série documentaire Hip Hop Uncovered de se dévoiler. Le premier trailer permet de découvrir une ribambelle d'artistes, dont Dr Dre, mais aussi Snoop Dog et Wiz Khalifa

A lire aussi :

Le documentaire sur 6ix9ine a enfin droit à sa bande annonce !

Focus sur cinq hommes et femmes de l'ombre

Annoncée depuis de nombreuses semaines, la série documentaire Hip Hop Uncovered est sur le point d'être dévoilée au public. Le premier épisode de la première saison du programme produit par FX sera disponible sur la plateforme le 12 février prochain. La série est composée de six parties qui seront délivrées au compte-gouttes. Le documentaire rendra hommage à cinq personnes travaillant dans l'ombre du business et étant derrière le succès des plus gros artistes de la scène américaine. Parmi les individus concernés on retrouve Eugene Hanley alias Big U, qui a bossé avec de nombreux rappeurs dont Nipsey Hussle, et Deb Antney, personne derrière Mizay Entertainment qu'on a pu croiser avec Gucci Mane et Nicki Minaj. Notons que Deb Antney est également la mère de Waka Flocka Flame. 

Les trois autres personnes sont James Antney (un ancien membre de Supreme Team vu avec LL Cool J et Slick Rick), Christian Mathis (créateur du Good Sqwad, collaborateur Eminem) et Jacques Agnant (un producteur derrière Tupac et Biggie notamment). De nombreux invités, de Dr Dre à Snoop Dogg en passant par Wiz Khalifa prendront également part au documentaire. Le trailer de la première saison de Hip Hop Uncovered est à retrouver juste ici : 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1937 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Il ont vraiment ramené Haitian Jack dans le docu... bruh

Protojaden le 07/02/2021 à 02h36 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

C le 30/01/2021 à 21h57 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1