Advertisement
Advertisement

Gucci Mane offre une Lambo à sa femme... et à son futur enfant

Pourquoi se priver ?

par Ben

L’interprète de Mama ne se refuse rien. Prêt à être papa, il vient d’offrir à son épouse et à son enfant à venir une Lamborghini. Une chacun même.

A lire aussi :

Gucci Mane et Young Jeezy bientôt réconciliés grâce à T.I ? [VIDEO]

Gucci Mane, la belle vie

Survolant l’industrie musicale, l’un des pères de la trap profite de la vie. Malgré sa grande productivité, le rappeur arrive encore à signer des coups de génie. La preuve nous aura été donnée il y a peu avec la compilation So Icy Summer, sans doute l’un de ses meilleurs projets sur ces dernières années. Pour ne rien gâcher, Radric Delantic Davis a aussi édité un livre, The Gucci Mane Guide to Greatness, présenté comme il suit par son auteur : « Je vis selon les principes de ce livre. J’ai voulu écrire ce livre pour vous donner un ensemble d’outils. »

Un livre pour se motiver et trouver les clés pour accomplir de grandes choses. Très occupé, Gucci ne néglige pas pour autant sa vie privée. Marié avec Keyshia Ka’oir, il sera bientôt papa d’un petit garçon. En attendant, il vient de gâter la future maman, en lui offrant une Lamborghini Aventador customisée (580 000 dollars tout de même) floquée du logo 1017. Pour accompagner ce monstre de puissance capable de dérouler 730 chevaux, Mane a investi dans un modèle miniature, destiné à son rejeton. Avant cela, le rappeur avait offert à son épouse une Rolls-Royce Cullinan 2019. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Guwop refuse un Verzuz

Reste que Gucci Mane choisi soigneusement ses combats. Il y a peu, il a refusé un Verzuz contre la légende Jeezy. Il faut dire que les deux ont un passif chargé. En 2005, Mane exécutait l’un des associés de Jeezy, Henry «Pookie Loc» Clark III, en se défendant lors d’un braquage raté. Le corps de Clark sera retrouvé 3 jours plus tard, le rappeur n’ayant pas contacté les autorités. Il s’en sortira sans dommages, en mettant en avant l’argument de la légitime défense. Depuis, Gucci ne semble pas avoir exprimé de remords, il avait même posté un meme moquant le décès de Clark…

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6083 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement