Gucci Mane offre 1 million de dollars à sa femme pour avoir accouché

Gucci est généreux.

par Ben

Tout semble aller pour le mieux entre Guwop et son épouse. Parents comblés depuis peu, le rappeur et son épouse savent décidément se faire plaisir.

A lire aussi :

20 trucs que vous ne savez pas sur Gucci Mane, le dieu de la trap

Gucci aime

Pour marquer comme il se doit la naissance de son fils, Gucci Mane a offert la coquette somme d’un million de dollars à sa femme Keyshia Ka’oir. Cette dernière a révélé l’anecdote sur Instagram il y a quelques heures de cela, en des termes assez crus : « Mon mari m’a offert un million de dollars, un cadeau pour avoir poussé ! » 

Le bébé de la famille, Ice Davis, donne l'opportunité aux parents de s’arroser de cadeaux, Ka’oir ayant également offert à Gucci une chaîne, un bracelet et un pendentif déroulant le surnom très bien choisi de « Ice Daddy ». TMZ rapporte que ces trois pièces réalisées par Pristine Jewelers à New York ont coûté la bagatelle de 2,5 millions de dollars.

Un deuxième enfant pour Gucci

Ice Davis est le deuxième enfant de Gucci. Il est également papa d’un garçon de 12 ans, qu’il a eu avec Sheena Evans. De son côté, Keyshia a deux filles d’une précédente relation. Le couple s’est marié en octobre 2017, soit un an après la sortie de prison du rappeur. Les tourtereaux étaient en couple depuis 7 ans avant cela. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4809 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER