Gucci Mane dérape complètement avant son battle avec Jeezy

Gucci Mane retombe dans ses travers.

par Ben

Réputé pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Gucci Mane avait pourtant mis de l’eau dans son vin ces dernières années. Depuis son ultime passage en prison, l’artiste vantait une vie plus saine, loin des clashs. Mais chassez le naturel…

A lire aussi :

Finalement, Gucci Mane accepte le Verzuz contre Jeezy

Gucci Mane va (très) loin

D’ici quelques jours, un rendez-vous encore inimaginable il y a quelques années de cela sera organisé sur la toile. Dans le cadre de la série Verzuz, Gucci Mane rencontrera Jeezy, afin que les deux rappeurs mesurent leurs discographies respectives. Et déjà, ça chambre. Quand le Snowman plaisantait sur le supposé clone de Guwop - Gucci aurait ainsi un clone depuis sa sortie de prison, expliquant entre autre sa transformation physique -, Mane, lui, va BEAUCOUP plus loin. Ainsi, il a une fois encore rappelé à Jeezy avoir tué l’un de ses confrères au début des années 2000. Sur ses réseaux sociaux, il a ainsi posté un meme accompagné du commentaire « Va déterrer ton pote n****, je suis sûr qu’il ne peut rien dire. »

Un clin d’oeil au titre de 2012 de Gucci Truth, dans lequel il évoquait le décès de Henry L. Clarke III, aka Pookie Loc, qu’il avait refroidi lors d’une intrusion loupée. Bref, le ton monte.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Et Jeezy s’embrouille

A croire que les deux rappeurs sont actuellement bouillants. Car de son côté, Jeezy, sans doute boosté par ce battle à venir, a cru bon de lancer un diss envers Freddie Gibbs et 50 Cent. Dans le morceau Therapy for My Soul, les deux en prennent pour leur grade. Le premier est qualifié de « tout sauf gangster », Fifty pour sa part est moqué pour « jouer sur Instagram », avant de conclure sur la punchline « J’ai fait des millions dans la rue, qui est 50 Cent ? »

 A l'heure actuelle, Cursit Jackson n'a pas encore répondu.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4809 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER