Gucci Mane : « Both Sides », sa collab folle avec Lil Baby [VIDEOCLIP]

En attendant le prochain projet de Guwop.

par Ben

Gucci Mane ne prend jamais de repos. L’homme aux plus de 100 projets revient déjà un nouveau clip sous le bras. Il vient ainsi de mettre en images sa collaboration avec Lil Baby.

A lire aussi :

Gucci Mane, prêt à retomber dans ses anciens travers ?

Atlanta réuni sur un titre

Quand deux poids lourds d’Atlanta se retrouvent, ça donne Both Sides, une collaboration très inspirée entre Guwop et Lil Baby. Dirigé par Joe Yung Spike, le clip du titre prend place dans les quartiers de Géorgie. L’ambiance est hood, et c’est mine de rien appréciable de voir Gucci revenir à ses fondamentaux, lui qui aura depuis son dernier come back cultivé une image relativement lisse auprès du grand public. Exception faite de ce dérapage où il aura proposé à ses haters de mourir du COVID-19, mais la parenthèse est déjà renfermée.

Sur un ton plus sérieux, le rappeur à la productivité sans fin devrait prochainement dévoiler un projet inédit, Gucci Mane Presents: So Icey Summer. Il s’agirait d’une compilation, attendue pour le 3 juillet prochain. Reste qu’à l’heure actuelle, très peu de détails ont été révélés. Ce sera là la première sortie long format pour le rappeur en 2020, lui qui l’an passé avait récompensé son auditoire de pas moins de 3 projets : Delusions of Grandeur, Woptober II puis East Atlanta Santa 3, sorte de cadeau de Noël en avance enrobé comme une mixtape 5 étoiles, sur laquelle se retrouvaient entre autre Kranium, Jason Derulo, Asian Doll, Rich the Kid et Quavo. 

Un second livre à venir

Mais ce n’est pas tout, puisque Gucci devrait aussi publier un second ouvrage dans le courant de l’année 2020. Baptisé The Gucci Mane Guide to Greatness, il est ainsi résumé par son auteur : « Cet ouvrage devrait toucher les personnes traversant une épreuve. Ce ne sera pas facile. Mais étudiez ces mots, et transformez-les en actions. Je veux que ce livre vous motive. » 

En septembre 2017, le roi de la trap publiait son autobiographie, The Autobiography of Gucci Mane, écrit durant son dernier passage en prison avec l’aide du journaliste Neil Martinez-Belkin.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4818 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER