Future publie 3 clips d'un coup ! [VIDEOCLIPS]

Tous extraits de son EP « SAVE ME » !

par JeuneDauphin

Future est décidément un artiste imprévisible. En janvier dernier, il faisait son retour en grande pompe au format album avec son disque gargantuesque Future Hndrxx Presents: The WIZRD. Six mois plus tard, le rappeur d'Atlanta est revenu sur les plateformes de streaming pour un petit supplément...

A lire aussi :

Future poétique sur « Goin Dummi » [VIDEOCLIP]

Une nouvelle sortie surprise !

Ces derniers jours, Future semblait préparer quelque chose et a fait passer le message à ses fans à travers plusieurs posts Instagram cryptiques. Le vendredi 7 juin dernier, il a offert les réponses à toutes les questions qu'ils se posaient en publiant un EP de sept titres nommé SAVE ME. Dans ce dernier, il délaisse la trap dont il a fait le fer de lance de son précédent disque pour s'adonner à une musique nettement plus mélancolique, marquée par la drogue et le désamour. Cette capsule de musique sonne comme une suite malheureuse à son album de R'n'B HNDRXX, sorti en février 2017.

Pour la mettre en images au mieux, Future a choisi de sortir trois clips en même temps en ce mardi 11 juin. Tous sont dirigés par Henri Alexander Levy, le fondateur de la marque de luxe Enfants Riches Déprimés. Il a jeté son dévolu sur l'introduction, XanaX Damage, et sur l'outro, Love Thy Enemies, les deux morceaux les plus marqués par la mélancolie. En sus, il a dévoilé le visuel de Government Official, le banger de l'EP. Tous sont à visionner ci-dessous.

Quelle suite pour Future ?

Future est le genre d'artistes qui ne laisse jamais vraiment souffler ses fans, qui est incapable de passer une année civile sans abreuver les rues de plusieurs projets. Alors que la moitié de l'année est écoulée, il a déjà publié deux projets dont un album qui s'est classé numéro 1 des ventes en première semaine d'exploitation. Cette prouesse, c'est déjà la sixième fois qu'il la réalise. En ce qui concerne la suite, Future pourrait très bien publier What A Time To Be Alive 2 avec son comparse Drake...

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46245 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail