Future lâche l'inédit « Undefeated » avec Lil Keed [SON]

Le rappeur en grande forme.

par BenMorin

Embourbé dans une polémique dont il se serait bien passé - une altercation frontale évitée avec des fans trop entreprenants -, Future se concentre sur la musique. Et dévoile un inédit de qualité.

A lire aussi :

Future recrute Meek Mill pour le banger « 100 Shooters »

Une polémique évitée de peu

Après A$AP Rocky, Future a bien failli lui aussi goûter aux joies des fans accablants. Passé entre les mailles du filet, le rappeur aura été couvert par son garde du corps, laissé K.O. Interrogé sur cet incident, l’artiste originaire d’ATL se limitera à préciser que des «crétins» lui auraient proposé de lui «su*** la b*** pour une photo», qu’ils auraient très mal vécu le refus du rappeur pour ensuite s’en prendre à son garde du corps. «Laissez-moi en dehors de toute cela, je n’ai rien à voir avec cet incident» conclura-t-il sur Instagram. Une façon comme une autre de mettre de côté les potins pour se focaliser sur sa musique, et plus particulièrement sur son nouveau titre, Undefeated, enregistré en featuring avec Lil Keed

Future très en forme

Très en forme dès les premières secondes du morceau, Hendrix rayonne dans ce qu’il sait faire de mieux, aligner avec une énergie fugace des lyrics décrivant une certaine nonchalance. Accompagné par son acolyte Lil Keed, également originaire d’Atlanta, Future offre ainsi un enchaînement au banger 100 Shooters, collaboration enlevée avec Meek Mill dévoilée plus tôt dans le mois. Egalement, l’artiste a sorti un EP, Save Me, en juin dernier. Il s’apprête à inaugurer une nouvelle tournée américaine, en compagnie de Mill, d’ici la fin du mois d’août. Une aubaine pour ses fans outre-Atlantique, qui pourront l’admirer sur scène aux côtés de YG, Mustard et Megan Thee Stallion. Egalement, les plus curieux pourront jeter une oreille curieuse au titre Same Accord, un inédit leaké par des fans aux abois et profitant d’une production signée Wheezy.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47289 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail