Future et Drake ont sorti leur mixtape « What A Time To Be Alive » !

Drake et Future ont sorti leur mixtape commune « What A Time To Be Alive » ce week-end, un peu par surprise...

par GuillaumeConcarne

La rumeur enflait de plus en plus depuis quelques jours et les rappeurs avaient confirmé l'existence du projet en début de week-end. Sans promotion ni mise en avant particulière Drake et Future ont sorti leur mixtape, dimanche 20 septembre. Ernest Baker, un homme d'affaires proche de Drake et organisateur de soirée hip hop connues outre-Atlantique, a déclaré avoir parlé avec Drizzy à propos du titre du projet : lorsqu'il a appris que l'opus Drake x Future était en cours de préparation il aurait déclaré à son ami "What A Time To Be Alive". Ni une ni deux, Drake en a fait le titre de la mixtape !

Clip Where Ya At de Future avec Drake

Artiste : Future - Featuring : Drake
Vues : 86 762 fois, ajouté Le 21/08/2015Exporter le player vidéo

Après le morceau « Where Ya At » des deux rappeurs sur l'album du Future Dirty Sprite 2, les deux compères ont décidé de pousser le délire un peu plus loin... Et voici cette mixtape, avec 9 morceaux en duo et un titre chacun en solo. Et c'est Birdman qui doit s'en frotter les mains. En effet, tout comme If You're Reading This It's Too Late, What A Time To Be Alive est sorti chez Cash Money Records et pourrait donc rapporter une fois de plus gros à Bryan Williams ! Le projet est disponible en téléchargement légal sur iTunes !

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

GuillaumeConcarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus