Future bientôt de retour avec « Monster 2 » ?

C'est la question qu'on est en droit de se poser après ce post...

par Jeune Dauphin

Le prochain opus de Future se fait attendre... Peut-être que de premières informations sont enfin connues à son sujet. Explications.

A lire aussi :

T.I. prend la défense de DaBaby après sa sortie homophobe

En featuring avec 21 Savage ?

Nous sommes en juillet 2021 et Future n'a toujours pas sorti le moindre projet cette année. Lui qui est d'habitude si productif en début d'année, il doit sans doute préparer quelque chose de grand. Malgré les nombreux featurings qu'il accorde ces derniers temps, les fans attendent de pied ferme un successeur à HIGH OFF LIFE, son précédent album certifié disque d'or aux Etats-Unis par la RIAA - dont le succès repose notamment sur Life is Good, sa dernière collaboration avec Drake.

Et si cette semaine, Metro Boomin avait vendu la mèche concernant ce que Future prépare pour la suite de sa carrière ? Le compositeur star a posté sur Twitter deux photos qui semblent avoir été prises lors d'un tournage de clip. Sur la première, on peut voir le producteur en compagnie de 21 Savage tandis que la deuxième montre Fewtch de plain-pied. En légende de ce post, Metro a indiqué Monster 2, soit l'hypothétique suite de sa fameuse mixtape sortie en 2014 sur laquelle il était déjà présent aux machines. 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3799 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail