Freddie Gibbs refuse son extradition !

Freddie Gibbs reste incarcéré en France pour le moment...

par Arnaud

Jeudi dernier, Freddie Gibbs a été interpellé à Toulouse, dans le cadre d'un mandat d'arrêt européen pour des faits présumés de viols datant de 2015. Mardi, le rappeur a refusé son extradition vers l'Autriche. « Je suis un artiste de rap qui fait des tournées depuis 10 ans. Je n'ai jamais, jamais eu ce genre d'accusations nulle part dans le monde », a expliqué l'artiste de 33 ans, cité par La Dépêche, à la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Toulouse. 

Je suis capable de combattre ces accusations comme un homme libre

« C'est juste une attaque à ma célébrité. Je suis propre, a poursuivi Freddie Gibbs. Je suis capable de combattre ces accusations comme un homme libre. Si j'avais quelque chose à me reprocher, je ne serais jamais venu en Europe. Je demande à être libéré pour combattre ces accusations. » Son avocat a déposé une demande de remise en liberté, qui sera étudiée le 14 juin. Pour le moment, le natif de Gary (Indiana) demeure incarcéré à la maison d'arrêt de Seysses (31).

Clip Pronto de Freddie Gibbs

Artiste : Freddie Gibbs
Vues : 13 505 fois, ajouté Le 24/04/2015Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Arnaud : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail