Finalement, Diddy reprend le nom de Love

Mais quelle mouche a bien pu piquer Sean Combs ? L'année 2018 à peine entamée, le moldu du rap annonce vouloir change de nom. Encore.

par Ben

Attention, c’est on ne peut plus sérieux : Diddy vient à nouveau de changer de nom de scène. Et devinez quoi ? Après avoir adopté le nom de Love le temps de quelques heures, avant de se raviser presque illico presto, il choisit de revenir sur sa décision…

A lire aussi :

Diddy et Stephen Curry bientôt propriétaires d'un club de NFL ?

Diddy, Brother Love ou Love ?

Depuis la fin des années 90, Sean Combs aura modifié son nom de scène à plusieurs reprises. De Puffy à Diddy en passant par Puff Daddy, il aura décliné son pseudo jusqu’à semer le doute auprès de sa plus fidèle fanbase. Ceci étant, l’artiste s’était fixé au nom de scène de Diddy depuis un certain temps. C’était sans compter sur sa nouvelle lubie : celle de se faire appeler « LOVE aka Brother Love », comme il l’avait expliqué le plus sérieusement du monde en novembre dernier. Sauf que devant les nombreuses railleries ayant découlé de cet énième changement, Puffy avait finalement décidé de revenir sur sa décision, et d’invoquer une légère dose de mauvaise foi. A l’époque, il avait déclaré en être arrivé à la conclusion « que vous ne pouvez pas vous amuser avec Internet », et donc qu’il ne changeait finalement plus son nom. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une situation mal comprise

Mais en fait, nous avions tous mal compris, comme il l’a détaillé il y a quelques heures de cela dans l’émission Jimmy Kimmel Live! : « Je ne suis jamais revenu à Diddy, et j’ai fait le changement vers Brother Love, mais puisque je suis noir, j’en reste à Love ». Le terme « Brother » serait en effet « redondant ». Quant à savoir pourquoi il avait changé d’avis en novembre 2017, ce n’est pas de lui qu’est venu la décision, mais de son équipe de com’. Tout s’explique. En résumé, c’est juste là « une évolution de [son] âme et de [sa] façon de vibrer ». C’est donc noté.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3610 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
Advertisement