Advertisement
Advertisement

Fabolous de retour, avec Lil Uzi Vert sur «Goyard Bag» [VIDEOCLIP]

Le rappeur New Yorkais est enfin de retour sur Youtube et en bonne compagnie...

par Booskap

Après plus de deux années sans publier la moindre vidéo sur sa chaîne Youtube, Fabolous est de retour pour notre plus grand plaisir. On l'a aperçu dans quelques featurings importants aux côtés de Trey Songz pour le remix de Pick up the Phone de Travis Scott, mais depuis la sortie de sa dernière mixtape, Summertime Shootout en 2015, le rappeur New Yorkais se fait un peu discret. Un volume 2 de son album, The OG project, paru en 2014, devait sortir pour Noël 2015 mais le projet ne verra jamais le jour.

Le rappeur de 39 ans estampillé Def Jam Records est pourtant loin d'avoir tiré sa révérence, puisqu'en septembre dernier, il revient avec Summertime Shootout 2 la suite d'un premier opus à succès où le casting est impressionnant. Rihanna, Trey Songz, Future, Tory Lanez ou encore Lil Uzi Vert, les plus grands noms du rap se sont donné rendez-vous pour poser sur cette mixtape. 

C'est d'ailleurs le clip d'un morceau de cette mixtape que dévoile le New Yorkais aujourd'hui, Goyard Bag, où il est accompagné de Lil Uzi Vert, l'une des étoiles montantes du rap US, que vous avez très certainement découvert sur le morceau Bad and Boujee de Migos. Un featuring et un clip époustouflant entre l'auteur de Ghetto Fabolous Gang en 2001 et le Rookie qui vient de dévoiler quatre morceaux inédits d'un coup, qu'on espère revoir rapidement. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58974 articles publiés) Briere1 est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement