Eminem parle de son beef avec Snoop... Une affaire réglée ?

Les deux rappeurs rabibochés.

par Ben

Qu’il semble loin ce pseudo clash entre Eminem et Snoop Dogg. Ayant traîné le temps de quelques semaines, la brouille entre les deux légendes appartient bel et bien au passé. Slim Shady le rappelle d’ailleurs dans un nouveau morceau.

A lire aussi :

Eminem vient-il de tacler Snoop Dogg dans le clip de « Tone Deaf » ?

Entre Em et Snoop, c’est définitivement OK

Qu’on se le dise : Eminem et Snoop Dogg sont en bons termes. Qu’importe leur beef éclair intervenu un peu plus tôt dans l’année, l’affaire est désormais classée comme l’affirme l’interprète de Stan. Sur le remix du morceau Killer, enregistré en featuring avec Jack Harlow et Cordae, Em remet les choses au clair une fois de plus, pour ceux qui auraient encore quelques doutes sur l’entente entre le rappeur et son compère Snoop : « Just called Snoop and I talked to him, we all cool/Dre, me, and the Dogg good, Doc, we got you » (« Je viens d’appeler Snoop et je lui ai parlé, on est cool/Dre, moi et le Dogg, on est bon, Doc, on t’as eu »).

Depuis, Snoop a lui aussi validé la chose, en publiant ces lyrics sur ses propres réseaux sociaux. 

Snoop Dogg invite Eminem sur scène

D’ailleurs, rappelons que l’icône de la West Coast a dernièrement évoqué l’idée d’organiser un grand concert l’an prochain au moment du Super Bowl, lors duquel Dr. Dre, Kendrick Lamar, 50 Cent et Eminem pourraient le rejoindre : « J'espère que la NFL fera preuve d’intelligence et prendra la bonne décision. C’est à Inglewood, en Californie, ce serait logique. Je suis disponible, Dre est disponible, Eminem est disponible, Kendrick Lamar, 50 Cent — quiconque Dr. Dre veut placer, on peut le faire. C’est juste à la NFL de donner le feu vert. »

Bref, tout est bien qui fini bien.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail