Eminem met fin au débat sur le GOAT [VIDEO]

Avec un avis tout en réflexion !

par Jeune Dauphin

Interrogé sur le meilleur rappeur de tous les temps, Eminem a expliqué sa pensée à propos du sempiternel débat.

A lire aussi :

Snoop vient-il de remettre un coup de pression à Eminem ?

Vainqueur : personne

Pas plus tard qu'hier, Apple Music a diffusé une toute nouvelle interview d'Eminem par son journaliste star, Zane Lowe. Longue de presque vingt minutes, elle est l'occasion pour le rappeur de Détroit de parler de sa belle collection de cassettes et de son rapport au rap. Il a profité de cette tribune pour expliquer pourquoi il était difficile de définir qui est le plus grand rappeur de tous les temps. Pour lui, c'est avant tout une question d'époque : « Le hip-hop a vécu tellement de transitions qu’il est impossible de nommer quelqu’un comme le meilleur rappeur de tous les temps. Tout a évolué. Aujourd’hui, les rappeurs ont des flows et des jeux de voix qu’on aurait jamais pu imaginer auparavant. En même temps, les anciens rappeurs ont tellement d’importance pour leur ère : il y avait tellement d’innovateurs et de rappeurs » a-t-il expliqué.

Toutefois, son rap préféré date de l'âge d'or du hip-hop, entre la fin des années 80 et le début des années 90 : « On n’avait jamais entendu parler de rap. Il y avait des personnes qui disaient que le rap n’allait jamais rien donner, tu vois ce que je veux dire ? Que ça n’allait pas durer. Maintenant, 40 ou 50 ans après, on est ici. C’est fou. C’est la plus grosse musique, si je ne me trompe pas, c’est le plus gros genre de musique » a-t-il conclu. 

Les traductions sont tirées d'Interlude.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3215 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Du coup c'est pas Rohff ?

M le 02/01/2021 à 22h30 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Le rock est le plus grand genre de musique même le classique qui a su traverser les siècles. Le rap est des plus récent en genre. Faut pas non plus être chauvin Eminem. Sans classique il n'y irait jamais eut la musique d'aujourd'hui quand on voir que Chopin est utilisé pour les Beats en rap je me marre

Cendre le 02/01/2021 à 01h44 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1