Eminem clashe le boss de l'UFC dans le clip de « Higher »

Eminem montre les muscles.

par Ben

Marshall Mathers continue d’exploiter les titres de son dernier opus en date, Music To Be Murdered By – Side B. Cette fois, il clippe le morceau Higher, qui aura même servi d’introduction à un combat UFC.

A lire aussi :

Snoop Dogg enterre le beef avec Eminem : « On est toujours potes »

Eminem fait le buzz

Ces dernières heures, la mise en ligne d’une vidéo dans laquelle Eminem s’en prenait au président de l’UFC Dana White avait fait grand bruit. Sorti de nulle part, ce clash est finalement orchestré, comme le confirme le clip de Higher tout juste diffusé sur YouTube et lors du pre-show du combat ayant opposé Conor McGregor à Dustin Poirier. Dans cette vidéo, l’interprète de My Name Is s’affiche sur un ring de catch, et prend part à une fausse interview aux côtés de Michael Eaves d’ESPN et de Dana White. White viendra tancer la légende, affirmant qu’il allait perdre le combat qu’il était prêt à mener. Ce à quoi Em répondra : «Les gens comme toi donnent à des gens comme moi la force de réussir. Le plus intéressant à propos de ton opinion, c’est qu’il n’a aucune importance.» 

Eminem, des beefs à la suite

En marge de ce faux beef, Eminem se sera retrouvé empêtré dans un clash avec son compère Snoop Dogg. Après avoir échangé les amabilités par médias et titres interposés, les deux auront finalement choisi de faire la paix. Snoop l’ayant lui-même confirmé : «On est toujours amis. Je pense que ce sont des affaires de famille et je ne veux pas rendre la chose plus importante qu’elle ne l’est déjà. Il a dit ce qu’il a dit et je respecte ça, nous allons simplement garder cela comme ça. Ce sont des affaires de famille.»

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4773 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER