Advertisement
Advertisement

Eminem a dû réapprendre à rapper après son addiction à la drogue

De quoi expliquer son changement ?

par Ben

Eminem se confesse sur ses années sombres, celles qu’il englobe dans une « phase difficile » de sa vie. Jusqu’à expliquer qu’il aura du réapprendre à rapper !

A lire aussi :

Eminem évoque le prochain album de Dr. Dre [VIDEO]

Tout réapprendre de zéro

Désormais très ouvert sur son passé, Marshall Mathers est revenu sur la période Relapse, soit son 6ème album publié en 2009, 4 ans après la compilation Curtain Call: The Hits et 5 ans après Encore. Lors d’une entrevue avec Gray Rizzy de SiriusXM, le rappeur aura entre autres avoué ne pas se souvenir de son couplet sur Rihanna (un couplet inédit, jamais sorti officiellement, dans lequel on peut l’entendre dire : « Bien sûr que je me range du côté de Chris Brown/J’aurais aussi frappé cette p*** si elle m’avait laissé une trace sur la b*** »), mais aussi avoir été obligé d’apprendre à rapper de nouveau :

 « Le format des rimes ne me semblait même plus familier. J’ai été pris de court. J’étais genre "Mais qu’est-ce que je viens de dire ?" Je l’ai dit et ce n’était pas quelque chose à faire. Tu sais, de nombreuses fois, et plus encore au moment de l’enregistrement de Relapse, quand j’ai de nouveau appris à rapper, parce que la drogue a fait que j’ai dû réapprendre de nombreuses choses, c’était l’un des trucs qui m’arrivait : "Ouais, et bien si ça rime, dis-le." »

A lire aussi :

Rick Ross : la date de sortie de son prochain album

 

Une période compliquée

Une anecdote incroyable de la part de l’un des lyricistes les plus affûtés du rap game. L’artiste de 48 ans admettre aussi ne plus se souvenir de nombreux titres qu’il a pourtant enregistrés« [Sur le couplet visant Rihanna] Tu vois, c’est l’un des trucs que je ne me souviens pas avoir enregistré, mais j’ai enregistré énormément de titres. J’étais genre, parfois, c’est dur. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6083 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement