Drake : l'artiste s'offre un jet privé Air Drake [VIDEO]

Le 6 God ne se refuse rien.

par Ben

Le rappeur canadien vient de s’offrir une petite folie. Rejoignant le cercle très fermé des artistes en mesure de s'offrir leur propre jet privé, le Champagne Papi exhibe fièrement sa nouvelle acquisition sur les réseaux. Quand bien même, sa douce folie semble lui être légèrement montée à la tête !

A lire aussi :

Drake et Future prépareraient un nouvel album

Quand Drake s’offre un avion

C’est sur Instagram que Drake a intronisé son flambant neuf Boeing jumbo. Flanqué des lettres Air Drake, l’avion profite d’un intérieur luxueux, comme en atteste la vidéo témoin publiée par l’interprète de Hotline Bling. Le rappeur n’a semble t-il pas lésiné sur les dépenses, et il confirme même être l’unique propriétaire de son joujou volant («no rental, no time share»«pas de location, pas de temps partagé»). En marge des lettres Air Drake, le logo OVO s’affiche également sur l'imposante carcasse du Boeing. A voir si Drake fera usage de son avion personnel dans un prochain clip ? Selon Forbes, il aurait amassé une petite fortune sur l’année 2018 : pas moins de 47 millions de dollars, le classant entre le sportif Russell Westbrook et le groupe Foo Fighters. Une sacrée performance. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Drake prêt à collaborer avec Taylor Swift ?

Sur le plan musical, il se murmure que le Champagne Papi a pour plan d’entériner une collaboration en studio avec Taylor Swift. La jeune femme, dont la chaîne YouTube revendique bientôt 17 milliards de vues cumulées, serait ainsi prêt à signer un featuring avec Drake. C’est en tout cas ce que sa horde de fans a déduit, après que Swift ait posé sur la couverture d’un magazine affublée d’une veste où un badge de Drake figure à côté d’un autre badge siglé «Track 5». Drake sur la 5ème piste du prochain LP de la pop-star ? En 2016, la chanteuse avait tourné dans une réclame Apple Music. Elle rappait alors sur le titre Jumpman de Drake et Future. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3688 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Jmen fou du jet de drake.
Franchement mais dune force

Salim le 13/05/2019 à 06h54 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER