Drake et Popcaan signent deux titres inédits

Drake retrouve son compère.

par Ben

Depuis quelques heures, la mixtape Fixtape de Popcaan est officiellement disponible sur les services de streaming. Profitant de la présence de nombreux poids lourds de l’industrie, elle est surtout marquée par deux titres enregistrés avec Drake

A lire aussi :

Drake brise un nouveau record au Billboard Hot 100

Deux featuring en attendant l’album 

C’est peu dire que le Champagne Papi se fait attendre. Depuis 2018 et son carton Scorpion, l’artiste aura seulement gratifié son public des The Best in the World Pack, Care Package puis plus récemment de la mixtape Dark Lane Demo Tapes. A défaut de le retrouver sur un LP, il apparaît sur deux titres de la nouvelle tape Fixtape de Popcaan : All I Need et Twist & Turn. Sur son projet, le même Popcaan se voit accompagné par French Montana, Stylo G, Masicka, Tommy Lee ou encore PARTYNEXTDOOR. Ce projet arrive quelques mois après Vanquish, sorti en 2019 et marquant les débuts de Popcaan sous les couleurs d’OVO Sound.

 

Un album bouclé à 90 %

A croire en tout cas qu’il s’agit là d’un joli happening de la part du 6 God, qui devrait vraisemblablement nous offrir un long format sous peu. C’est ce qu’a laissé entendre son ami Noel Cadastre, aka OVO Noel : « Studio pour mon anniversaire… nous sommes à 90 % du projet, mais nous devons encore attendre pour boucler les 10 % restants. » Un peu plus tôt, c’est Drake qui affirmait avoir terminé son prochain album à 80 %. En tout état de cause, nous pourrions nous attendre à un LP moins dense, plus concis dans son approche. Son dernier album en date, Scorpion, publié en 2018, avait certes cartonné dans les charts grâce aux singles God’s Plan, Nice For What ou encore In My Feelings, tout en bénéficiant d’une réception critique assez froide vis-à-vis de d’habitude. Pour sûr, la superstar désire corriger le tir sur ce point.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail