Advertisement
Advertisement

Drake et Kanye West auraient mis fin à leur beef

Le temps est à l'apaisement.

par Ben

Kanye West et Drake auraient donc enterré la hache de guerre, à quelques heures de la sortie du nouvel album de Ye.

A lire aussi :

Drake dément vouloir coucher avec Kim Kardashian

Ye et le 6 God réconciliés

Plus que quelques heures à patienter et les fans de West auront enfin l’occasion de jeter une oreille à son nouveau projet DONDA. Le 10e album studio de Kanye approche, et le rappeur fait de nouveau parler de lui pour sa musique, mais uniquement pour sa musique.

A croire d'ailleurs que les planètes sont alignées pour lui. L’une des cadres de l’industrie musicale, Karen Civil, ayant confirmé sur les réseaux sociaux que l’artiste avait mis son beef avec Drake derrière lui. A la question de savoir si le 6 God allait prendre le monde par surprise et livrer son album Certified Lover Boy le 23 juillet, soit le jour de la sortie de DONDA, Civil mettra les choses au clair : « Ils sont amis désormais. Il ne le fera pas [sortir son album le jour de celui de Ye]. » 

Il faut dire que la situation aura été tendue entre les deux rappeurs, Drake ayant laissé glisser des rumeurs évoquant une romance avec Kim Kardashian. D’ailleurs, sur le morceau Wants and Needs, extrait de son Scary Hours 2 EP, il évoquait à demi-mot le sujet : « Yeah, I probably should go link with Yeezy, I need me some Jesus/But soon as I started confessin’ my sins, he wouldn’t believe us » (« Ouais, je devrais sans doute me rapprocher de Yeezy, j’ai besoin de Jesus/Mais dès que je vais confesser mes péchés, il ne va pas nous croire »).

Ce qui n’avait pas manqué de déclencher la colère de Kanye : « Le fait que les gens lancent des rumeurs laissant entendre que tu as bai** ma femme et que tu ne dises rien, ça ne le fait pas. »

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6136 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Et honnêtement quand je lis un article booska p avec plein de fautes de fond et formes (et les vieilles traductions) j’ai honte pour vous car j’ai vraiment l’impression de lire un segpa qui fait des efforts pour « bien » écrire … et moi j’ai plus envie de vous lire car ça pique les yeuuux !

Illisible le 22/07/2021 à 14h18 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

booska p faite quelques choses pour vos articles il y en a pas un seul sans fautes d’orthographe ou sans vieille traduction copier coller sur Google trad.
La moindre des choses Quand on fait une traduction c’est de vérifier derrière si c’est lisible mais même sans traduction il y a des fautes !
Vous vous considérez comme média/journaliste mais personne pour vérifier les articles comme dans les autres médias.
Du coup vos articles paraissent peu fiable incompréhensible amateur et on sent le copier coller et le clavier de téléphone dans vos écrits!
Je vous suis depuis le début vous êtes monté en gamme durant ses dernières années mais les articles écrits c’est une catastrophe !!
Faite un tri dans votre équipe où alors engagez un prof de français à la retraite pour vous corriger !

Illisible le 22/07/2021 à 14h11 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement