Rap US

Drake est l’artiste le plus streamé de l’histoire de Spotify

Drake est l’artiste le plus streamé de l’histoire de Spotify

Drake sur le toit du monde.

Le Champagne Papi semble décidément intouchable. Lui qui se prépare à signer son grand retour d’ici quelques jours (semaines ?) décroche un nouveau record. Il est l’artiste cumulant le plus de streams sur Spotify, loin devant les autres.

À LIRE AUSSI 
Drake : son tout premier chèque empoché grâce à sa musique [PHOTO]

Drake intouchable

Le chiffre a été dévoilé par Chart Data. Drake est l’artiste cumulant le plus de streams sur Spotify depuis le lancement de la plate-forme de streaming. Voyez plutôt, le 6 God revendique là-bas pas moins de 49,7 milliards de streams, loin devant le numéro 2 du classement (Ed Sheeran, avec un peu plus de 29 milliards de streams). Viennent ensuite Justin Bieber (26,1 milliards de streams), J. Balvin (25 milliards de streams), Post Malone (24,19 milliards de streams), Eminem (24,11 milliards de streams), The Weeknd (23,25 milliards de streams) ou encore Rihanna (21,37 milliards de streams). Et l’écart devrait naturellement se creuser en 2021, avec la sortie imminente de Certified Lover Boy, le nouvel album de Drake attendu dans le courant du mois de janvier si tout se déroule comme prévu.

En attendant Certified Lover Boy

Prenant la relève du carton Scorpion, le 6ème opus du canadien est en préparation depuis 2019, quand bien même il semble avoir fait l’objet de nombreuses retouches depuis. A l’époque, des rumeurs pariaient sur une sortie en novembre 2019. Un an plus tard, il semble que nous y sommes enfin. Entre temps, Drake a publié la mixtape Dark Lane Demo Tapes, permettant à ses fans de patienter, avant le single Laugh Now Cry Later faisant office d’amuse-bouche, en attendant Certified Lover Boy donc.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT