Rap US

Dr Dre revient s’exprime sur la fois où il a frôlé la mort

Dr Dre revient s’exprime sur la fois où il a frôlé la mort

Le légendaire producteur s’est confié.

Au début de l’année, Dr Dre avait fait face à de sérieux problèmes de santé et avait été hospitalisé d’urgence pendant plusieurs jours. Il y a quelques heures, l’artiste est revenu dans un entretien sur ce moment qui l’a forcément marqué.

À LIRE AUSSI 
Dr. Dre clashe sa future ex-femme dans un titre inédit

« Je me sens super bien ! »

Les faits datent du début du mois de janvier 2021. Engagé dans une procédure judiciaire très médiatisée avec sa future ex-femme, Andre Romelle Young de son vrai nom était victime d’une rupture d’anévrisme. Rapidement hospitalisé, le natif de Compton était ensuite placé en soins intensifs. C’est d’ailleurs durant cette période que des cambrioleurs ont tenté de pénétrer dans la maison de l’artiste. Après plus d’une semaine, le Californien quittait finalement l’établissement. Il se remettait rapidement à la musique, mais également au sport, afin de prendre soin de son corps.

Relativement discret quant à sa rupture d’anévrisme, Dr Dre s’est confié dans un entretien accordé au Los Angeles Time. Dans des propos retranscrits par Generations, Dre déclare : « C’est vraiment quelque chose de très étrange. Je n’ai jamais eu d’hypertension. Et j’ai toujours été quelqu’un qui a pris soin de sa santé. Mais il y a quelque chose qui se passe pour une raison indéfinie chez les hommes noirs concernant l’hypertension artérielle. Je n’ai rien vu venir… Mais je prends soin de moi et je pense que chaque homme noir devrait faire des tests et s’assurer que sa pression artérielle va bien. Maintenant, je vais passer à autre chose et espérons-le, vivre une vie longue et saine. Je me sens super bien ! »

TODO MIGRATION : Lien vers un article interne ERREUR

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT