Dr. Dre publie un titre inédit : « Gunfiyah »

Dr. Dre refait parler de lui sur la toile !

par Ben

C’est le genre d’offre qui ne se refuse pas : le Docteur vient de dévoiler un inédit, "Gunfiyah", à découvrir sans tarder.

 

 

Dre se fait rare

Les apparitions de Dr. Dre sur disque sont tellement rares qu’il serait dommage de bouder les rares occasions que l’on a de l’écouter. Quand on sait qu'entre 1992 et 2015, il n'a publié que 3 albums studio... Ceci étant, à désormais 52 ans, Andre Romelle Young n’a plus grand chose à prouver, et pourtant : il a profité de l’exposition qui lui est donnée dans son émission de radio sur Beats 1, "The Pharmacy", pour dévoiler "Gunfiyah". Un morceau énervé, posé sur une production toute aussi énergique. Et très franchement, c’est là une excellente surprise. Mais inutile de s’exciter pour rien : "Gunfiyah" n’a certainement pas vocation à apparaître sur un supposé nouvel album de Dre. Le titre va en réalité servir de bande-son au documentaire "Defiant Ones", un projet en 4 parties dans lequel Jimmy Iovine profite également une grande place et qui se charge de retracer la façon dont ce dernier et Dre ont refaçonné le monde de la musique à leur image. 

 

 

Le Docteur de retour en studio avec Eminem

Pour l’anecdote, la première partie de ce documentaire vient tout juste d’être diffusée aux Etats-Unis. En marge de ce titre inédit, Dr. Dre serait également occupé à travailler sur le prochain album à venir d’Eminem, comme l’a confirmé Allen Hughes, le réalisateur de "Defiant Ones" : "Les gens ne le savent pas, mais Dre enregistre tous les jours. Pour de vrai, il enregistre vraiment tous les jours. Il est comme Picasso qui lui peignait tout le temps. En ce moment, il produit un titre pour le dernier album d’Eminem.". Une sacrée bonne nouvelle quoiqu’on en dise.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4160 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Vous avez tout faux les 4 episode son deja visible sur les plateforme

Yrntarantino le 11/07/2017 à 15h10 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1