Dr Dre et Ice Cube inquiétés dans l'affaire Suge Knight ?

La femme de Terry Carter, l'homme mort écrasé par Suge Knight, vient de porter plainte contre Dr Dre, Ice Cube et Universal Pictures dans le cadre de la mort de son mari !

par GuillaumeConcarne

Selon une information du site TMZ, Dr Dre, Ice Cube et les studios Universal Pictures pourraient être inquiétés dans l'affaire pour laquelle Suge Knight est actuellement jugé et emprisonné. Un nouveau rebondisement dans une affaire qui n'en finit plus de grossire !

Meurtre de deux hommes de Suge Knight

Artiste : Suge Knight
Vues : 173 477 fois, ajouté Le 09/03/2015Exporter le player vidéo

La femme de Terry Carter, qui a été percuté et tué par Suge Knight, vient de déposer une plainte à l'encontre de différents autres acteurs de cette sombre histoire. On le sait Dr Dre et Suge ne sont plus les grands amis qu'ils étaient autre fois. Dr Dre et Ice Cube étaient sur le tournage du film Straight Outta Compton lorsque Suge Knight aurait décidé de s'inviter. Chose qui apparemment n'était pas du goût de Dre et Ice Cube qui lui auraient demandé de quitter le lieu du tournage. Un peu plus loin, sur le parking du restaurant Tam's Burger, Suge Knight a renversé deux hommes, Terry Carter qui est décédé et Cle "Bone" Sloan. Il était selon lui en état de légitime défense car se sentant menacé par les deux individus. Il plaide non coupable face aux accusations de meurtre.

 

 

Dr Dre et Ice Cube dans le coup ?

 

La femme de Terry Carter, Lillian Carter, a décidé d'aller plus loin que porter plainte contre Suge. En effet, elle estime que Dr Dre et Ice Cube qui sont producteurs du film sont eux aussi responsables de la mort de son mari, tout comme les studios Universal Pictures. L'argument principal étant le manque de sécurité à proximité du lieu où est tourné le film. Suge Knight assure de son côté que Terry Carter et Cle Sloan semblaient avoir été envoyés par Dr Dre, raison pour laquelle il s'est senti en danger. On ne sait pas encore si c'est une énième tentative de Suge pour se sortir du pétrain dans lequel il est, ni si Dr Dre et Ice Cube sont effectivement impliqués dans l'incident. Lillian Carter estime que les membres de gangs présents sur le lieu du tournage en tant que figurants ou que membres de la sécurité étaient un indice suffisant pour porter plainte contre les deux ex rappeurs, les studios Universal Pictures ainsi que le Tam's Burger !

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

GuillaumeConcarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER