Rap US

DMX repasse par la case prison !

DMX repasse par la case prison !

Arrêté le mois dernier à New-York pour des impayés de pension alimentaire, DMX vient d’être condamné à 6 mois de prison. Il faut dire que la somme qu’il doit à une ex-compagne comporte 6 chiffres ! Il a été immédiatement enfermé dans le Centre de Rétention Erie County après le verdict…

DMX a été arrêté et mis en prison plusieurs fois depuis 2007, mais la peine n’avait jamais été si longue. Cette fois le juge de la ville de Buffalo dans l’Etat de New-York en a décidé autrement car cela fait quelques temps que le rappeur ne paye plus la pension alimentaire à son ex-compagne pour l’un de ses enfants. Jusqu’ici pas de quoi en faire tout un plat, mais quand on sait que cette somme dépasse les 400 000$ d’impayés l’addition commence à être salée ! Si bien que la justice américaine a décidé de ne pas en rester là…

6 mois de prisons pour un impayé à 6 chiffres, la sentence sera sévère pour certains, juste pour d’autres ! Nul n’est censé ignorer son devoir de père, que l’on soit une star ou pas ! Juste après le rendu du verdict, DMX a été conduit en cellule dans le Centre de Rétention Erie County. Le rappeur était programmé au festival Shaggfest le 25 juillet prochain, mais l’organisateur de l’évènement a annoncé la nouvelle avec tristesse et regret. On souhaite bien du courage au rappeur pour sa peine, même s’il devrait réussir à s’en sortir !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT