DMX est sorti de désintox et il va bien [VIDEO]

Le rappeur en pleine forme ?

par Ben

Régulièrement en proie à ses démons, le Dark Man X semble désormais plus apaisé. Ce speech signé lors de l’un de ses derniers concerts il y a peu acte en tout cas d’un changement de taille pour celui qui fut un temps sur le toit du rap.

A lire aussi :

Georges St-Pierre prêt à revenir pour Khabib

DMX en paix avec lui-même ?

Après s’être rendu de lui-même en cure de désintoxication plus tôt dans l’année, DMX est de retour. Comme le rapporte TMZ, l’artiste est apparu au Hakkasan Las Vegas dimanche dernier, accompagné de sa fiancée et visiblement prêt à échanger avec ses fans sur place. Après avoir interprété quelques-uns de ses intemporels - parmi lesquels Ruff Ryders’ Anthem, Where the Hood At? et X Gon’ Give it to Ya -, le X s’est adressé à son public pour y aller de ses remerciements : « Quand vous tombez, relevez-vous. Tout le monde est passé par des épreuves difficiles, et vous ne savez jamais ce que Dieu est prêt à faire pour vous, jusqu’à ce que vous ayez besoin de lui ».

 En octobre dernier, après être entré en cure pour « faire le focus sur sa famille et sa sobriété », DMX avait du annuler une série de concerts. 

Un projet musical attendu

S’évitant une nouvelle rechute, l’homme sorti de prison en janvier 2019 avait entamé une tournée célébrant les 20 ans de son classique It's Dark and Hell is Hot. Préparant visiblement un projet musical inédit, vantant un style de vie plus apaisé, DMX s'était à son tour élevé contre les rappeurs prônant la prise de drogues« Ils font tous la promotion de la prise de drogues. Si c’est ce que tu veux faire, c’est ton problème, mais tu n’as pas à en faire l’apologie, à dire que c’est cool et que ça te rend cool. Les jeunes viennent te dire, je prends de la MDMA, de l’Oxycodone ». Des mots qui résonnent un peu plus fort encore, quelques semaines seulement après la disparition de Juice WRLD.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3693 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail