Diddy prêt à investir 200 millions pour Fuse TV !

Diddy serait actuellement en discussion pour racheter la chaîne américaine Fuse TV.

par Camille

Diddy est un businessman redoutable dans le monde des affaires. Si sa carrière de rappeur semble loin derrière lui désormais, Diddy n'a pas pour autant oublié ses aspirations et n'hésite pas à investir dans différents secteurs d'activités. Après avoir créé sa propre chaîne Revolt TV en 2013, Diddy serait actuellement en discussion pour racheter la chaîne musicale américaine Fuse TV.

 

200 millions de $ pour 73 millions d'abonnés

 

Le rappeur serait effectivement prêt à débourser 200 millions de dollars pour s'accaparer les droits de la chaîne actuellement à la recherche d'un repreneur. Avec plus de 14 ans d'expériences, cette chaîne pourrait être un appui de taille pour développer sa propre chaîne Revolt. Avec 73 millions d'abonnés dont une majorité de 18-35 ans et comme thématique principale, le hip-hop, Fuse TV a tout de même un poids aux États-Unis malgré la concurrence accrue de BET et MTV. Diddy qui n'est pour l'instant pas le seul à vouloir racheter les droits de la chaîne, serait toutefois en bonne posture dans les négociations.

Donne ton avis

Auteur

Camille : Diplômée d'un master en communication, Camille est une jeune femme passionnée par la culture rap, bien décidée à faire valoir le mouvement hip-hop en France ! (2745 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail