Diddy & French Montana vs 50 Cent : la guerre des vodkas est déclarée

Ou quand la conquête de parts de marché vire au clash...

par Aurelien B

Ceux qui suivent 50 Cent et Diddy sur les réseaux sociaux savent que les deux hommes s’envoient régulièrement des piques à propos de leurs marques de vodka respectivesEffen pour le boss du G-Unit et Ciroc pour le mogul de Bad Boy.

Dimanche soir les hostilités (toutes relatives) sont montées d’un cran lorsque Fiddy a commencé a utilisé le hashtag #nopuffyjuice sur Instagram afin d’encourager ses fans à boycotter son concurrent. Hier DJ SpinKing, un des DJ hip hop newyorkais les plus cotés a posté une vidéo où French Montana (affilié à Diddy/Ciroc) déclare : « Dédicace à Effen vodka, c’est plutôt doux mais j’adore ça ».

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Il n’en aura pas fallu plus à 50 pour reposter le clip en se moquant de ce soutien pour le moins inattendu et sous entendant que Puff aurai oublié d’envoyer son chèque à French – « puffy tried to set him up,where his check at? ». Chauffé à blanc par cette attaque, le Coke boy y est donc allé de sa petite vidéo.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Alors qu’on le voit vider une caisse de bouteilles (pleines) de vodka Effen, on peut lire en légende : « Voilà ce que je pense de ta vodka effen de m*rde ». Dernier épisode en date, nouveau post de 50 qui imite la voix de Diddy passant un coup de fil à son partenaire et le faisant passer pour le dernier des larbin.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

La balle est désormais dans leur camp…

Clip 9 Shots de 50 Cent

Artiste : 50 Cent
Vues : 50 211 fois, ajouté Le 17/08/2015Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1806 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

50 n'est pas un bon business man... toutjours des clash et des clash à deux balles... ca a ruiné sa carrière et la il ne cesse de pomper les business des autres (sms --> beat de dr dre, effen --> Ciroc) et des business dans lesquels tu ne peux pas t'imposer... ciroc, cette marque est déjà mondialement validée, beat c'était pareil... En plus il clash les gens mais avec ses histoire d'argents il devrait se faire petit...

Mike78180 le 24/08/2015 à 13h10 - Réagir au message - Signaler - 1Soutenir +1