DaBaby lâche le clip de « Masterpiece »

DaBaby, trop chaud ?

par Ben

DaBaby ne perd pas de temps. Quelques jours après avoir affirmé faire partie des deux meilleurs rappeurs au monde avec Lil Wayne, il dévoile le clip inédit de Masterpiece.

A lire aussi :

DaBaby veut faire un film sur sa vie façon Get Rich or Die Tryin'

La belle vie pour DaBaby

C’est le premier inédit du natif de Charlotte : tout juste publié, le titre Masterpiece se voit clippé. Réalisée par Gemini, la vidéo voit le rappeur s’afficher aux côtés de sa petite-amie DaniLeigh. Le duo semble prendre du bon temps face à une sacrée collection de bolides et de jets privés. La belle vie pour Baby, qui pourrait malgré tout prendre sa retraite assez vite. En plein succès, l’interprète de Rockstar promet grand maximum 5 années à ses fans, avant de se retirer du devant de la scène : «Dans 5 ans, [son label] Billion Dollar Baby Entertainment fera partie des labels les plus chauds du game. Dans 5 ans, j’aurais pris ma retraite, je ne rapperais plus, je créerais d’autres superstars. [Et puis] Un biopic. C’est ce que je ferais en premier. Un biopic d’abord, puis ensuite, je ferais d’autres films. J’ai déjà envoyé le scénario. […] De mes jeunes années jusqu’en ce moment.»

Un succès incontestable 

Pour en revenir au morceau Masterpiece, ce dernier avait été teasé sur Instagram en décembre dernier par le rappeur en personne. Lancé sur l’écoute de sa production, il avait sorti les armes à feu dans sa voiture, en attendant au feu rouge. L’artiste aurait tort de se la jouer pudique. Son dernier album Blame It On Baby s’est écoulé à 124 000 unités en premier semaine.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4809 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Le mainstream US est claqué... les mêmes visuelles les mêmes vêtements les mêmes flow les mêmes prod... y’a plein de rappeurs sous terrain qui sont 10 fois plus chaud que lui

Breaking bad le 18/01/2021 à 11h26 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER