Chief Keef lâche enfin sa nouvelle mixtape, The W !

Chief Keef est (enfin) de retour !

par Ben

Ralenti par ses quelques soucis avec la justice ces derniers mois, l’un des rappeurs les plus prolifiques de la ville de Chicago signe enfin son come-back. Pas (encore) d’album en prévision, mais une mixtape de très bonne facture. Très franchement, on s’en contentera !

A lire aussi :

Chief Keef : un mandat d'arrêt émis à l'encontre du rappeur

Quelques soucis avec les autorités

Les fans de Chief Keef étaient sur les dents. Il faut dire que le rappeur avait habitué ses fidèles à une productivité bluffante, presque en mesure de rivaliser avec celle d’un Gucci Mane. Presque. Ayant multiplié les projets depuis 2011, il a pourtant dû cette année s’astreindre à une pause, le temps de régler ses démêlés avec la justice. Ayant fait l’objet d’un mandat d’arrêt pour avoir oublié de se présenter au tribunal (il devait répondre à des faits de conduite en état d'ivresse et de détention d’herbe), mais également accusé d’avoir braqué son (ex) producteur, l’artiste avait été contrait de lever le pied. 

 

Une mixtape aux petits oignons

Quoique, c’est beaucoup dire qu’il fut absent. Car tout ça ne lui aura pas empêché de publier les mixtapes "Two Zero One Seven" puis "Thot Breaker", respectivement en janvier et juin de cette année 2017. Pour la rentrée, il revient avec "The W", un projet marqué par les participations de Tray Savage, Ballout, Lil Bibby, et Fredo Santana, sur des productions signées CBMix, Zaytoven, Hollywood J et DY de la 808 Mafia. Cette nouvelle mixtape devrait en toute logique trouver son chemin vers iTunes le dimanche 3 septembre. En attendant, Keef n’a pas perdu de temps, puisqu’il a fait le choix de la mettre à disposition de son auditoire sur sa chaîne YouTube. Pour rappel, son dernier album studio en date, "Bang 3", aura été publié en 2015. Et si cette mixtape augurait d’un projet plus conséquent encore sous peu ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3769 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail