Chief Keef et Young Chop réunis ! (SON)

Le producteur et le rappeur qui ont mis le feu à Chigago dévoilent un titre !

par Sindanu K

I Don't Like, Love Sosa et 3Hunna. Grâce à ces trois prods Tyree Pittman alias Young Chop et Keith Cozart plus connu sous le nom de Chief Keef ont changés de vie.  L'un a signé chez Interscope et a mis sa famille à l'abris financièrement, l'autre voit les plus grands se battre pour obtenir une de ses prods.  Par contre pendant que Chief Keef accumule les soucis avec la justice, Young Chop, lui, depuis un an s'organise. Il a monté son collectif  et prévoit de sortir des compilations.

Les deux ados, de 17 et 19 ans sont enfin réunis sur ce titre Killer. Les fans du GBE apprécieront et les autres passeront leurs chemins. Chief Keef est en train de travailler sur deux projets : sa mixtape Bang 3 mixtape et son deuxième album Gloyalty. Que pensez-vous de ce titre ? 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

SINDANU!!!!! qu'est ce que tu raconte??? Bandkamp n'est pas a Young Chop mais a Paris Beuller. Il en fesait partie c'est tout. Lui sa team c'est 8TMG est sa compile Precious est sortit depuis!!!! ...

Vincent mendy le 20/12/2013 à 22h01 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1