Rap US

Chief Keef est incarcéré !

Chief Keef est incarcéré !

Le jeune rappeur doit passé en jugement ce jeudi.

La nouvelle est arrivée par le journal local de Chicago le Sun Times : hier Chief Keef a passé sa première nuit en prison. Le jeune rappeur de 17 ans a scellé son destin fin juin. Il participe a une séance de tir avec un semi-automatique Ruger pour le magazine Pitchfork. Pas très malin : Chief Keef alis Keith Cozart est en conditionnelle et n’a pas le doit de toucher une arme. Selon le Chicago Sun Times l’argument de l’avocat de Chief Keef est que son client était dans ce stand de tir dans le cadre de la promotion de son album. Cela se tient.

Ce début d’année, le jeune homme a de nouveau attiré l’attention du juge. Il quitte son ancien quartier du South Side de Chicago pour emménager dans la banlieue huppée de Northbrook…et omet de prévenir son agent de conditionnelle. C’est ce qui aurait accéléré la procédure. Depuis sa signature, on en a beaucoup parlé ici, Chief Keef accumule les « boulettes ». Est-ce que l’avocat de Chief Keef sera assez convaincant pour le juge ? On en saura un peu plus demain.

Chief Keef, même si sa musique n’est pas exceptionnelle, ne mérite pas tout cela. Ce garçon a besoin de beaucoup de choses (une famille pour l’encadrer, un management sérieux) mais sûrement pas d’un séjour en prison.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT