Advertisement
Advertisement

Ce sosie de Drake fait le buzz sur la toile

Il a même copié sa coupe de cheveux !

par Jeune Dauphin

Le sosie de Drake est tout trouvé. On se demande encore s'il chante et rappe mieux que l'original, mais une chose est sûre : il a mis toute sa volonté pour se faire passer pour le vrai Drake.

A lire aussi :

Fat Joe : « Ja Rule était Drake avant Drake »

Tout est dans les détails

Dans une vidéo TikTok postée sur Instagram par le média américain TheShadeRoom, les internets ont découvert un sosie saisissant de Drake. En effet, la vidéo montre une jeune femme ironiquement choquée de rencontrer le 6 God en personne dans la rue.

« Je suis tombée sur Drake » est mentionné en légende alors que le sosie est tout à fait conscient de sa qualité : il porte un tee-shirt Nike et lors de son dernier passage chez le coiffeur, il a demandé à ce dernier à ce qu'il lui trace un cœur dans les cheveux, le même que le vrai Drake arbore depuis plusieurs mois pour la promotion de son album Certified Lover Boy sorti depuis maintenant deux semaines.

Dans les commentaires, chacun y est allé de sa petite blague. Le sosie dont l'identité est encore inconnue a été rebaptisé « Blake », « Flake », « Uncertified Lover Boy » ou encore « Champagne Sloppy ». Découvrez la ressemblance (plus ou moins) frappante ci-dessous.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3885 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Des sosies de Drake il y en a plein la Tunisie

Bronco billy le 21/09/2021 à 09h21 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

il ressemble pas a Drake. Booska'inutile.

Comar le 20/09/2021 à 21h18 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement