Ce que Kylie Jenner a dit à Travis Scott dans Playboy [PHOTOS]

Les deux amants terribles se sont prêtés au jeu de l'interview pour le célèbre magazine américain...

par Aurelien

À exception de ceux qui se sont fait pirater leur internet, impossible cette semaine de ne pas savoir que Kylie Jenner a posé pour Playboy, et ce d’autant plus après qu'elle ait posté une photo d’elle plus ronde que la lune sur son compte Instagram.

Dix ans après sa grande sœur Kimberley, la benjamine du clan Kardashian, 22 ans, s’est donc non seulement dévêtue, mais elle s’est également prêtée au jeu des questions/réponses avec son baby daddy Travis Scott.

Évidemment ceux qui s’attendaient à une conversation un peu profonde en auront pour leurs frais, le rendu se situant plutôt à mi-chemin entre l’exercice de relation publique parfaitement huilé et l’acte d’autoglorification.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Intitulé Wild in Love: Kylie by Travis, le papier est ainsi l’occasion pour Kylie d’évoquer sa maternité, sa vie de couple et ses activités commerciales.

Et pour ce qui est de concilier les trois en même temps, apparemment Travis joue ici un rôle capital. Non content d’être celui qui lui fournit « les idées les plus cools et les plus folles » quand elle est en manque d’inspiration, il l’a beaucoup aidée à continuer à se sentir désirable après avoir accouché.

Extrait : « Tu m’as rappelé que la maternité et la sexualité peuvent tout à fait coexister. Et que ce n’est pas parce que tu vis pleinement ta sexualité que tu dilues pour autant ta morale ou que tu n’es plus une bonne mère. Tu peux toujours être sexy et être en même temps une mère badass. »

Concernant son quotidien, quand les deux ne sont pas occupés à dépenser leurs millions, ils aiment à se consacrer aux choses simples de la vie :« Nous jouons avec notre fille Stormi toute la journée, on s’amuse bien tous les trois. Comme elle adore nager, nous passons beaucoup de temps à la piscine. Une fois qu’elle est endormie, nous regardons la télé, non sans nous battre auparavant pour savoir quoi regarder. On s’amuse bien. »

A lire aussi :

Les techniques de loveurs des rappeurs passées au crible [DOSSIER]

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1755 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail