Cardi B x DJ Khaled : la collaboration arrive ! [PHOTOS]

Le duo s'annonce « MAJOR »...

par Aurelien B

DJ Khaled ou l’homme en mesure de faire passer n’importe laquelle de ses actus pour un évènement d’importance égale à une finale de Coupe de monde.

En préparation de son nouveau projet intitulé Father of Asahd qui devrait sortir courant 2019, Khaled n’est ainsi pas peu fier de compter Cardi B parmi ses invités. Et pour célébrer la nouvelle, les deux artistes se sont filmés au milieu de ce qui ressemble au tournage d’un clip.

Un tandem explosif

Le patron de l’écurie We the Best est ainsi entendu dire « Ils me disaient que je ne pourrais pas avoir Cardi B sur mon album, du coup nous nous sommes assurés d’enregistrer un hymne ensemble. Et nous nous sommes aussi assurés de filmer le film épique qui va avec. »

Dans le fond, on entend Cardi B dire à plusieurs reprises « Mais bordel c’est qui ‘ils’ ? », sans que pour autant le moindre début de réponse ne lui soit donné.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Toujours est-il que si aucune autre information n’a été donnée par DJ Khaled quant à cette collaboration (pas de titre, pas de date de sortie…), selon Cardi, elle aurait été enregistrée alors qu’elle était encore en enceinte de sa fille Kulture.

En revanche pour ce qui est de Father of Asahd, on sait que la tracklist devrait comporter des featurings de poids, les présences de Chris Brown, Travis Scott, Big Sean ou encore Post Malone ayant été confirmés au fil de ces dernières semaines.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Réseaux sociaux toujours, bonne nouvelle : Cardi B vient de réactiver son compte Instagram, elle qui avait quitté l’application sur un coup de sang après avoir été la cible de nombreuses critiques suite à sa victoire aux Grammys dans la catégorie du meilleur album rap.

A lire aussi :

Les 5 meilleures pochettes d'album de DJ Khaled !

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1778 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement