Bryson Tiller domine la rue dans « Self-Made » [VIDEOCLIP]

Faire du jet-ski sur le bitume ? Un programme apparemment normal pour Bryson Tiller.

par Ben

Qu’il semble loin le temps où il gagnait sa vie en travaillant à temps partiel dans une pizzeria. Un disque de platine plus tard, Bryson Tiller fait désormais partie des gros poissons à surveiller de près. Son nouveau clip ne fait d’ailleurs que le confirmer.

 

 

Bryson Tiller, entre BMW i8 et jet-ski dans la rue

 

Alors qu'on l'apercevait il y a quelques semaines auprès d'une Rihanna trémoussante dans Wild Thoughts, le phénomène de Louisville vient de publier un nouveau clip : Self-Made. Il s’agit d’un extrait de son projet True to Self, sorti un peu plus tôt dans l’année et écoulé à 107 000 exemplaires en première semaine (en équivalent). Une véritable performance pour l’artiste à la carrière relativement courte, puisqu’il aura été découvert en 2015. Dirigée par Colin Tilley (l'homme derrière les clips de Alright de Kendrick Lamar et du Mask Off de Future), la vidéo de Self-Made dévoile un Tiller déboulant dans les rues tour à tour installé sur le capot d’une BMW i8 et accroché au guidon d’un jet-ski. Et pourquoi pas ? Proposé en noir et blanc, le clip ose même quelques effets spéciaux (volontairement ?) cheap, tout comme il met en avant quelques jeunes femmes triées sur le volet, évidemment peu vêtues. 

 

 

Une tournée européene et un passage par Marseille

 

Le clip de Self-Made fait suite à une autre vidéo proposée un peu plus tôt dans le mois par Bryson Tiller : Run Me Dry. Dernièrement, il a été confirmé que Bryson se préparait à sa tournée européenne Set It Off Tour, qui débutera officiellement le 17 octobre prochain. Bonne nouvelle : l’artiste lancera les hostilités en se produisant sur le sol français, à Marseille ! SZA devrait l’accompagner sur scène, et faire office de guest de premier plan. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5241 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail