Bobby Shmurda l'annonce : « Tenez-vous prêts »

Tout le monde l'attend.

par Ben

Fraîchement libéré de prison, Bobby Shmurda peut enfin reprendre sa carrière musicale en main. Découvert en 2014 grâce au banger Hot N****, il est visiblement prêt à publier une poignée d’inédits.

A lire aussi :

Alcool interdit, couvre-feu... La drôle de libération de Bobby Shmurda

Bobby Shmurda, prêt à dominer l’année 2021 ?

Tous les signaux sont au vert pour Bobby Shmurda. Le jeune rappeur de 26 ans a beau ne plus avoir dévoilé le moindre inédit depuis un long moment, la période de disette est visiblement prête à prendre fin. Sur les réseaux sociaux, l’artiste a laissé entendre qu’il avait passé la nuit au studio, et qu’il était fin prêt à lâcher des titres« Je publie quelque chose dans le courant du mois, tenez-vous prêts. »

Inutile d’insister, nous n’en saurons pas plus sur la teneur du ou des titre(s) prévus. Une chose est sûre : Bobby a d’ores et déjà passé du temps en studio en compagnie de Lil Durk et Rowdy Rebel depuis sa sortie de prison. Egalement, il devrait être présent sur le très attendu Culture III des Migos, dont la sortie serait imminente à en croire les membres du trio. Pour rappel, le dernier projet en date de Shmurda a été publié en 2014, il s’agit de Shmurda She Wrote, un EP sur lequel trônent les classiques Hot N**** et Bobby Bitch.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5507 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail