Birdman recalé à une soirée donnée par Nicki Minaj ! [VIDEO]

Dans la guerre qui oppose désormais le boss de YMCMB à son fils Lil Wayne, la « Black Barbie » pourrait bien avoir définitivement choisi son camp.

par Aurelien B

Le week-end de la cérémonie des Grammy, toutes les stars de la musique convergent à Los Angeles. C’est l'occasion de multiples brunchs, soirées privés et autres after parties.

Alors que Nicki Minaj organisait sa propre soirée privée, le CEO de Cash Money et son entourage se sont vus refuser l'entrée lorsqu'ils sont arrivés sur les lieux vers 1h30 du matin.

Comme on peut le voir sur la vidéo, les videurs n'hésitent pas à appeler très rapidement la police tandis que la conversation s’échauffe un peu. Il faut dire que les goons du Stunna sont particulièrement imposants.

Recale a la soiree de Nicki Minaj de Birdman

Artiste : Birdman
Vues : 21 537 fois, ajouté Le 09/02/2015Exporter le player vidéo

 

Une déclaration de guerre ?


Officiellement l'entrée lui a été refusée parce que le club était déjà fermé. Une hypothèse plausible quand on sait que la plupart des boites de nuit ferment à 2 heures à LA.

 

Reste que vu les moyens financiers de Birdman et sa réputation dans le milieu il parait tout de même étrange que les choses se soient déroulées ainsi. De plus à 1:05 dans la vidéo on peut entendre quelqu’un affirmer assez distinctement « Nicki said she don’t want you in here » (« Nicki a dit qu’elle ne voulait de vous ici »).

Si l'hypothèse était avérée, cela signifierait clairement que Lil Wayne est en train de provoquer une scission au sein du label les plus prolifiques de ces 20 dernières années.

Pour rappel ce dernier poursuit ses anciens employeurs pour la modique somme de 51 millions de dollars et réclament de pouvoir quitter le navire accompagné de Drake et Minaj, ses poulains au sein de la filiale Young Money. De leur côté, les frères Williams s’appuient sur le fait que le label de Tunechi leur appartient à 51%.

Officiellement les rappeurs concernés n’ont pas encore réagi. Cet incident équivaut-il à une déclaration de guerre ?

 

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1903 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER