Birdman présente des excuses publiques à Lil Wayne !

L'ex-mentor a finalement décidé de s'excuser.

par Ben

Les choses sont visiblement en passe de se résoudre entre Lil Wayne et Birdman. En plein Lil Weezyana Fest (l’événement organisé chaque année par l’interprète de Lollipop), Birdman a tenu à monter sur scène pour présenter des excuses en bonne et due forme. Et c’est mine de rien étonnant.

A lire aussi :

Samsung lève le voile sur ses Galaxy S9 et S9+

Birdman s’excuse auprès de Lil Wayne

Organisé le week-end dernier, le Lil Weezyana Fest cru 2018 aura découlé sur… des excuses signées Birdman ! En beef avec Lil Wayne depuis plusieurs années, celui qui aura servi de mentor au rappeur lors de ses jeunes années a tenu à lui confirmer son soutien : «C’est formidable d’être à la maison avec mon fils, j’aime ce mec à la mort. […] Je sais que ce jour allait arriver, mais je ne savais pas quand. […] C’est le meilleur, le plus vrai, le plus chaud. Et je voulais m’excuser auprès de lui.» Ces excuses auront immédiatement été suivies par une performance en duo de Wayne et Birdman, qui ont pris le micro pour rapper le classique Still Fly de Big Tymers. Et dire qu'il y a quelques jours, le même Birdman accusait son ex-protégé de voler Drake... Forcément, cette annonce de Birdman n'a pas manqué de faire réagir, et un twittos en a profité pour ironiser sur la situation : «Maintenant, il n’a plus qu’à présenter ses excuses à Juvenile, Turk, BG, Mannie Fresh et UNLV». C’est sûr : Birdman a pris l’habitude d’entretenir des relations pour le moins conflictuelles avec ses artistes/partenaires. 

Lil Wayne enfin libéré de ses soucis ?

En juin dernier, Baby et Weezy auront finalement mis leurs différends de côté. Wayne ayant conclut un arrangement avec Cash Money Records. Suivant cela, tout indique que l’album Tha Carter V pourrait voir le jour incessamment sous peu. Ce projet aura été otage du beef Birdman/Lil Wayne, alors qu’il a été annoncé à l’origine en 2011. 7 ans plus tard, tout semble à nouveau sourire au Weezy F. Baby, qui devrait avoir l’opportunité de diffuser sa musique comme il l’entend.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3600 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement